Chenoa * Timide *
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans les yeux de Salem Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Salem Sobihi Sam 5 Avr - 11:12 | |
| Obligé de parler de lui: Son parcours: Salem intègre l'AID en 1998 jusqu'en 2000... Puis danse par la suite aux Folies bergères (durant deux semaines) et passe le casting des Dix Commandements, où il est retenu... Il intègrera ensuite la troupe d'Autant en emporte le vent et participera à de nombreux primes Star Ac (2 et 4 et 7) ainsi qu'au tournée de ces deux mêmes promotions ! De plus Salem a participer a de nombreuses émission télés (Celebrity Dancing, Stars à Dommicile, Hit Machine, 50 tubes de Légende...). En 2007, il s'essaye à la comédie, on jouant dans deux épisodes de "Sous le soleil". Et à participer à la Comedie le Roi soleil ainsi qu'a la promo du 1° single de Cléopatre. Salem une découverte d'y a 7ans pour ma part mon modèel mon ange gardien....Un homme que je remercierai jamais pour tout ce qu'il me donne....Parce que un ange danse parmis les humains... | |
|
Kristina * Timide *
| Sujet: Re: Salem Sobihi Sam 5 Avr - 15:04 | |
| C'est un grand danseur !
Je ne savais pas qu'il avait participer à stars à domiciles pourtant j'ai regarder toutes les émissions | |
|
Celine * Vic's Admin*
Vic et vous !! Votre chanson préférée: Qui d'autre que moi Vous l'avez rencontrée ??: Oui pendant le Roi soleil Plus beau souvenir: mon cadeau d'anni !!!
| Sujet: Re: Salem Sobihi Sam 5 Avr - 21:32 | |
| Kristina tu me choque !!! c'est le plus grand de tous les danseurs du monde !!! Salem c'est ... euh.. Salem quoi il est inégalable !!!
réédité lol ¨!!
Dernière édition par Celine le Sam 5 Avr - 22:05, édité 1 fois | |
|
Kristina * Timide *
| Sujet: Re: Salem Sobihi Sam 5 Avr - 21:36 | |
| mais j'ai rien dis de mechant et je te crois Céline. C'est juste que je n'etais pas au courrant de tout son parcours. Mais c'est bien j'en apprends plus. Je ne le connais pas assez
Et ta fait une faute à mon prénom mdr ! | |
|
Chenoa * Timide *
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans les yeux de Salem Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Salem Sobihi Lun 7 Avr - 22:26 | |
| Il gfais de tout Salem National ;-) | |
|
Celine * Vic's Admin*
Vic et vous !! Votre chanson préférée: Qui d'autre que moi Vous l'avez rencontrée ??: Oui pendant le Roi soleil Plus beau souvenir: mon cadeau d'anni !!!
| Sujet: Re: Salem Sobihi Lun 7 Avr - 23:09 | |
| Il sait tout faire !! non il est inégalable !! | |
|
Chenoa * Timide *
| Sujet: Re: Salem Sobihi Mar 8 Avr - 10:27 | |
| Iremplacable, inoubliable. | |
|
MarieFanette * Nouveau *
| Sujet: Re: Salem Sobihi Jeu 24 Avr - 10:20 | |
| La je suis d'accord il génial ce Salem | |
|